Pour moi l'aquarelle a toujours été un mistère, je suis très nulle à ça. Néanmoins je suis admirative devant tant de talent (si je peux me permettre de dire "tu"). J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Lydie "Voyage au coeur des piments" que je suis régulièrement. Connaitre des petits peintres "frenchy" ça fait du bien ! A très bientôt donc sur la "toile" ! Sam.
Bravo Isabelle ! Bon week-end.
RépondreSupprimerSuperbe ! un grand bravo ! j'adore vraiment .
RépondreSupprimerBises de Louise
Both faces are very expressive and painted nice and loose. Your inital drawings are apparently very good too.
RépondreSupprimertoujours de la finesse, ces portraits souriants sont vraiment bien interprètés, bravo Isabelle ! Noëlle
SupprimerPour moi l'aquarelle a toujours été un mistère, je suis très nulle à ça. Néanmoins je suis admirative devant tant de talent (si je peux me permettre de dire "tu"). J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Lydie "Voyage au coeur des piments" que je suis régulièrement. Connaitre des petits peintres "frenchy" ça fait du bien ! A très bientôt donc sur la "toile" ! Sam.
RépondreSupprimerhttp://sampassionne.blogspot.com
J'aime beaucoup, Isabelle. Tu devrais laisser traîner des revues plus souvent! :)
RépondreSupprimerTes portraits sont très réussis! Bisous
Une bonne idée que de laisser ton œil et ta main saisir ces photos qui trainent ! Bisous et bonne semaine !
RépondreSupprimertrès jolis portraits.
RépondreSupprimerManque peut-être un peu de rehaut en arrière plan pour faire ressortir les traits fins des visages et la lumière.
NB: Attention aux doigts devant l'objectif...