vendredi 13 janvier 2012

portrait


quelques exercices de visages pris dans les revues qui trainent sur la table du salon

8 commentaires:

  1. Superbe ! un grand bravo ! j'adore vraiment .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Both faces are very expressive and painted nice and loose. Your inital drawings are apparently very good too.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours de la finesse, ces portraits souriants sont vraiment bien interprètés, bravo Isabelle ! Noëlle

      Supprimer
  3. Pour moi l'aquarelle a toujours été un mistère, je suis très nulle à ça. Néanmoins je suis admirative devant tant de talent (si je peux me permettre de dire "tu"). J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Lydie "Voyage au coeur des piments" que je suis régulièrement. Connaitre des petits peintres "frenchy" ça fait du bien ! A très bientôt donc sur la "toile" ! Sam.

    http://sampassionne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, Isabelle. Tu devrais laisser traîner des revues plus souvent! :)
    Tes portraits sont très réussis! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne idée que de laisser ton œil et ta main saisir ces photos qui trainent ! Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. très jolis portraits.
    Manque peut-être un peu de rehaut en arrière plan pour faire ressortir les traits fins des visages et la lumière.

    NB: Attention aux doigts devant l'objectif...

    RépondreSupprimer