vendredi 1 février 2013

PORTRAIT

j'ai découvert une proposition de défi "  29 portraits en février  " voila le premier de cette série
       

8 commentaires:

  1. Hello Isabelle:) Lovely start of this challenge. I will not join, but follow you the whole month:) Lots of succes!

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci fait suite à notre jeudi peinture, si je ne me trompe ? J'adore. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est extra ! Il est très réussi et le précédent est beau comme tout ! Quelle belle idée Isabelle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hallo Isabelle.
    Ein wundervolle Arbeit.
    Liebe Grüße Kerstin

    RépondreSupprimer
  5. Looking great! You are a very talented portrait artist!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu es aussi rapide que Lydie ! beau portrait de Keryan ! je suis à la traîne ... mais vos réalisations m'enchantent.. Noëlle

    RépondreSupprimer