lundi 26 novembre 2012

SOUS-BOIS

une deuxième tentative et un resultat presque similaire pour ce dèfi de Evhe

9 commentaires:

  1. Hello Isabelle:) This is a beautiful entry for the challenge! Especially the yellow and brown leaves make it a very beautiful tree. Also the softness of the trees in the background is so well done! I love it!
    Have a nice week:)

    RépondreSupprimer
  2. Il manque à cette magnifique aquarelle, le petit chaperon rouge...Blague à part, très beau 1er plan (arbre à droite) mis en valeur par le fondu de bleu/violet bien mouillé tout à fait d'actualité compte tenu de l'humidité ambiante dans nos contrées.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau..! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta mucho como logro simplificar el paisaje tan complejo, logro una acuarela muy hermosa

    RépondreSupprimer
  5. Il a une belle présence cet arbre aux feuilles d'or. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une ambiance féérique, comme est l'automne aux couleurs splendides ! Noëlle

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful, Isabelle! The trees in the background are beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Une merveilleuse harmonie de couleurs... Une aquarelle flamboyante.
    Très joli travail.

    Un grand merci pour ton gentil commentaire.

    Je ne suis pas très présente en ce moment, je reviendrai te visiter plus régulièrement dès mon retour à la maison, dans une dizaine de jours.

    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli paysage! Il évoque parfaitement l'automne.
    Je tenais aussi à dire que j'aimais beaucoup le batracien qui vous sert de bannière, il me fait penser à mon pote crapaud qui vient dès qu'il m'entend dans le jardin (j'habite une campagne humide)

    RépondreSupprimer