mardi 21 février 2012

derriere mon lou

aujourd’hui c'est mardi gras,je me suis laissée aller à des couleurs plus fortes

11 commentaires:

  1. Hello Isabelle. I like the very artistic way you painted this. Beautiful and very original.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que tu retires quelques minutes ce magnifique masque pour que je puisse déposer deux bises sur tes joues : Bonne fête, aujourd'hui mercredi, Isabelle !
    Très beau et doux choix de couleurs, mis en valeur par le fond vert de ton mur (j'adore le et les verts en plus, ma couleur préférée).

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Isabelle, très bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. beautiful mask isabelle ..last day of carnival here in italy today ..hope you exhibition was a success .

    RépondreSupprimer
  5. Ce Carnaval t'inspire une belle aquarelle. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Very beautiful watercolor, Isabelle! Fresh colors, nice value contrasts, lovely textures.

    RépondreSupprimer
  7. une si belle palette de couleurs ! belle réalisation Isabelle, tout en délicatesse. Noëlle

    RépondreSupprimer
  8. Salut, Isabelle,
    Oui, cette utilisation de la couleur est intéressant et vous avez fait une aquarelle splendides. Le travail semble bien mystérieux!
    Cheers, Sadami

    Hi,Isabelle,
    Yes, this colour use is interesting and you made a beutiful watercolour. The work successfully looks mysterious!
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer
  9. Hello Isabelle,

    I think the cockral is amazing, but the mask is also.Can't decide which I like best.

    RépondreSupprimer