mercredi 13 juillet 2011

pour maman

une même photo deux approches différentes ,la première se veut plus lâchée sur papier fabriano ,la seconde plus sage sur papier arche

10 commentaires:

  1. Ils sont tous les deux adorables. Peut-être j'aime mieux le premier.

    RépondreSupprimer
  2. I also like both, they have a beautiful sunlight and great colors. To me the bigger spots of diffused and blended color on the second one seem more attractive.

    RépondreSupprimer
  3. deux compositions qui démontrent ta faculté d'interprétation, j'aime toujours les sentiments qui se dégagent de tes aquarelles et leur beau rendu . Encore deux belles réalisations !!!! Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de choisir. Une préférence tout de même pour celle du bas où je trouve les couleurs plus vives.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou depuis mon lieu de vacances, jolis portraits, tu sais que j'aime les couleurs vives, j'ai donc une préférence pour le deuxième. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Isabelle,
    J'adore votre travail figuratif, en particulier, des portraits. Très délicat. Je vous remercie.
    Cheers, Sadami

    Hi, Isabelle,
    I love your figurative work, particularly, portraits. Very touchy. Thank you.
    Cheers, Sadami

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment ravissant! J'ai un petit faible pour la toile du bas.

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous pour vos mots encourageant,je trouve à mon retour de vacances

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle, je trouve les deux versions très belles, mais comme tu t'en doutes peut-être, j'ai une nette préférence pour la version " lâchée "... Joli sujet, adorable.

    RépondreSupprimer